Exposition photographique sur les Aires Marines Protégées de Méditerranée

Les photographes Mathieu Foulquié et Renaud Dupuy de la Grandrive et l'association MedPAN ont coproduit une expo photo qui met en valeur des sites exceptionels en Méditerranée.

En une quinzaine de clichés grand format où la seule image est privilégiée, l'exposition vous immerge dans les richesses littorales et sous-marines de plusieurs pays méditerranéens. Le voyage photographique s'attache aux paysages et à la biodiversité marine de rivages méconnus du Nord et surtout du Sud et de l'Est de la Méditerranée. Sont ainsi mis à l'honneur Algérie, Tunisie, Libye, Syrie, Croatie, Turquie et Albanie, que les deux auteurs, plongeurs, biologistes marins et photographes ont parcourus depuis une quinzaine d'années. 

Cette exposition est itinérante. Elle est présentée la semaine du 5 au 8 février  dans le cadre du Colloque euro-méditerranéen sur la gestion des récifs artificiels à Marseille.

Si vous souhaitez accueillir cette expo, merci de contacter le secrétariat MedPAN.

 
Flyer de l'exposition photographique pour le colloque récifs artificiels à Marseille du 5 au 8 février 2013
Flyer de l'exposition photographique pour le colloque récifs artificiels à Marseille du 5 au 8 février 2013 © Mathieu Foulquié