Actualités

« Retour

Projet DestiMED: Appel à manifestation d'intérêt pour la mise en oeuvre d'Actions Pilotes en écotourisme dans les AMP françaises

22/02/17

MedPAN, en collaboration avec l’IUCN Méditerranée et le WWF Adria, lance un Appel à Manifestation d’Intérêt pour la mise en œuvre d'Actions Pilotes en écotourisme dans les Aires Marines Protégées de France dans le cadre du Projet DestiMED.

Le Projet DestiMED vise à développer les conditions préalables à la création d'un DMO (Destination Management Organisation) en Méditerranée, qui harmonisera les standards de qualité en écotourisme et développera des outils pour assurer la conformité des produits afin de proposer des offres écotouristiques attractives promues par le biais d'une marque durable.

L'Appel à Manifestation d'Intérêt est ouvert du 21 février au 26 mars 2017 à 18h.
Les gestionnaires désirant participer devront envoyer leur dossier de candidature au Secrétariat MedPAN pendant cette période.

Vous pouvez télécharge au lien suivant le règlement, le dossier de candidature et les annexes.

L'Appel à Manifestation d'Intérêt est financé par le Programme Interreg Med et cofinancé par le Fonds européen de développement régional.

ATTENTION : il semble y avoir un problème temporaire à l'ouverture de certains fichiers référencés en lien dans le contenu de ces pages avec le NAVIGATEUR CHROME. Utlisez un autre navigateur si possible ou faites un click droit avec votre souris et choisissez l'option " Enregister le lien sous ".