Actualités

« Retour

Westmed : une initiative économie bleue pour la Méditerranée occidentale

09/02/17

Les acteurs engagés dans la « West Med Maritime initiative  », initiative commandée par l’Agence Exécutive pour les Petites et Moyennes Entreprises (EASME) et la Direction Générale des Affaires Maritimes et de la Pêche (DG MARE), avaient rendez-vous le 2 février 2017 à Barcelone

Leur objectif était de débattre sur les défis et les opportunités émergentes pour l’investissement durable et la création d’emplois dans l’économie bleue de la Méditerranée occidentale.

Puri Canals, la présidente de MedPAN, a particpé à cette réunion en tant qu'experte dans l'un des panels de discussion. Elle a mis en avant le rôle des AMP en Méditerranée et leurs défis, notamment en termes de financement. Voici un aperçu des conclusions des 6 panels de discussion qui se sont tenus durant la conférece.

Un article retraçant les points forts de cette conférence vient d'être publié sur Econostrum.

ATTENTION : il semble y avoir un problème temporaire à l'ouverture de certains fichiers référencés en lien dans le contenu de ces pages avec le NAVIGATEUR CHROME. Utlisez un autre navigateur si possible ou faites un click droit avec votre souris et choisissez l'option " Enregister le lien sous ".